Anaca3 Avis

Bonjour! Je suis Al Qoqaz , coach minceur, nutritionniste, psychologue: mail@alqoqaz.net

Meilleur entraînement pour perdre du poids

Avant d’entamer les meilleures séances d’entraînement pour perdre du poids et de savoir comment utiliser l’exercice en tant qu’outil dans votre parcours de perte de poids, précisons deux choses. Premièrement, il existe un grand nombre de raisons de travailler qui n'ont absolument rien à voir avec la perte de poids. Des bienfaits pour la santé mentale au sommeil réparateur en passant par le renforcement de l’immunité, l’exercice régulier est un élément essentiel d’un mode de vie sain. L’exercice ne doit pas nécessairement perdre du poids, et pour un grand nombre de personnes, ce n’est pas le cas.

Et cela nous amène à la deuxième chose: si votre objectif est de perdre du poids, vous devez savoir que faire du sport n’est pas suffisant en soi pour y parvenir. La perte de poids et la perte de graisse corporelle sont si nombreuses; En fait, l’exercice n’est même pas techniquement nécessaire pour perdre du poids chez la plupart des gens. Nous ne recommanderions jamais un régime amaigrissant sans exercice, car l’exercice est bon pour la santé et c’est une façon de vivre saine. Et sur cette note, même si vous faites tout ce que vous faites "correctement" - entraînez-vous régulièrement, mangez convenablement - des habitudes de vie comme le sommeil et le stress et des problèmes de santé vos efforts de perte de poids. La perte de poids est un parcours extrêmement personnel qui ne ressemble ni ne fonctionne exactement de la même manière d’une personne à l’autre.

Cependant, il est également vrai que certains exercices et entraînements peuvent être particulièrement utiles pour vous aider à perdre du poids, à brûler des graisses ou à modifier votre composition corporelle à votre guise (et, à cet égard, certaines erreurs que vous faites peut-être dans vos programmes d’exercices qui peuvent entraver la réalisation de vos objectifs de perte de poids). Comme nous l’avons vu ci-dessous, les meilleures séances d’entraînement pour perdre du poids ont toutes certains éléments communs: elles ont généralement une intensité élevée et brûlent beaucoup de calories en peu de temps.