Phenq Avis

Bonjour! Je suis Al Qoqaz , coach minceur, nutritionniste, psychologue: mail@alqoqaz.net

Les aliments qui sont étonnamment bons pour perdre du poids

Perdre du poids ne doit pas toujours être synonyme de privation et de déni. En fait, cela ne devrait pas être le cas. Une perte de poids durable et réussie est bien plus réalisable lorsque vous vous concentrez sur la qualité des aliments plutôt que sur leur quantité. Mangez des aliments sains, nutritifs (et même riches en calories) et vous serez beaucoup plus satisfait et content de moins. Beaucoup des aliments que les gens pensent être interdits lorsqu'il s'agit de perdre du poids sont ceux-là même qui ont la capacité de nous aider à atteindre notre objectif. Voici huit aliments qui peuvent non seulement vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids, mais également à le maintenir pour de bon.

Boire écrémé et rester mince? Pas toujours ainsi quand il s'agit de produits laitiers. Une étude récente publiée dans l'American Journal of Nutrition a révélé que plus de 18 000 femmes consommant davantage de produits laitiers riches en matières grasses et de lait entier avaient un risque moins élevé de faire de l'embonpoint.

Comment se peut-il? Certains acides gras essentiels sont éliminés lorsque le lait est écrémé - le composant même qui peut vous aider à vous sentir rassasié plus tôt et à rester rassasié plus longtemps avec des produits riches en graisse. Plusieurs études ont montré que lorsque les personnes réduisent la quantité de matières grasses dans leur régime alimentaire, elles ont tendance à la remplacer par du sucre et des glucides raffinés, ce qui peut avoir des effets pervers sur la santé en général.